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Comment puis-je soumettre mes frais médicaux ?
​​​​​​​​​​​Scannez les frais médicaux ou prenez une photo nette et envoyez-les (de préférence au format PDF) via ​MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) ​ou via ​www.ag.be/hospi​.  

Attention, l'envoi des frais médicaux via MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) n'est possible qu'une fois votre enregistrement terminé. Vous devez donc vérifier vos données personnelles et communiquer un numéro de compte bancaire correct.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'enregistrement sur MyAG Employee Benefits​​ sur cette page​ ou sur l'app.
 
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​Que faire si vous ne voulez pas soumettre les frais médicaux par voie électronique ?
Rassurez-vous, vous pouvez toujours nous envoyer les documents par courrier postal. Complétez la « Demande de remboursement des frais médicaux ».
Vos frais sont-ils liés à une hospitalisation ou un sinistre ? Alors, remplissez le document «​​ Déclaration d'hospitalisation​​​ » pour déclarer vos coûts.

Envoyez le formulaire dûment complété avec une copie des factures ou des preuves de paiement à :

  • ​Service médical
    AG Insurance - Service Health Care
    Boulevard Emile Jacqmain 53
    1000 Bruxelles

Attention : dans ce cas, envoyez-nous une copie de ces frais médicaux et conservez toujours les documents originaux.
Mentionnez bien votre numéro de compte correct et indiquez votre référence, votre numéro de contrat et/ou de carte, sur un des documents joints ou la lettre d'accompagnement.


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