Vous êtes hospitalisé à l'étranger ?
Votre assurance hospitalisation intervient partout dans le monde en cas d'hospitalisation imprévue et même en cas d'hospitalisation planifiée, pour autant que la mutuelle ait donné son accord au préalable (par ex. si un hôpital étranger est mondialement réputé pour un traitement ou une opération en particulier).
Informez AG que vous êtes hospitalisé(e) : vous pouvez également le faire via l'app MyAG Employee Benefits. Signalez votre admission dans les 24 heures à notre assisteur en cas d'hospitalisation à l'étranger. Un nouveau dossier est alors directement créé en vue du remboursement. Appelez notre assisteur et mentionnez :
- Votre numéro de contrat ou de carte, que vous trouverez sur votre carte;
- L'adresse du lieu où vous séjournez;
- Le numéro de téléphone à composer pour vous joindre.
Votre assurance hospitalisation ne prévoit pas d'assistance à l'étranger ?
Pas de problème : vous êtes de toute façon assuré, même à l'étranger. Envoyez les justificatifs de vos frais médicaux (voir étapes 2 et 3). N'oubliez pas d'informer votre mutuelle.