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Puis-je transmettre les frais médicaux pour les membres de ma famille ?

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Vous pouvez envoyer les frais médicaux de tous les membres de votre famille qui sont assurés via votre contrat, à condition qu'ils aient activé leur carte : ils doivent donc être enregistrés et leurs données personnelles et leur numéro de compte bancaire doivent avoir été vérifiés.
 
Comment envoyer des frais médicaux pour un membre de ma famille ?
 
Scannez les frais médicaux ou prenez une photo nette et envoyez-les (de préférence au format pdf) en ligne via MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur)​ ou via ​ www.ag.be/hospi​.

Attention : l'envoi de frais médicaux via MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur)​ n'est possible que si les membres de la famille sont enregistrés sur MyAG Employee Benefits.
Pour vos enfants mineurs, cela se fait automatiquement lorsque vous avez terminé votre propre enregistrement. Votre partenaire et vos enfants majeurs doivent s'enregistrer sur MyAG Employee Benefits.

Vous trouvez de plus amples informations sur l'enregistrement sur MyAG Employee Benefits​​ sur cette page.
 
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Que faire si vous ne voulez pas soumettre les frais médicaux par voie électronique ?

Rassurez-vous, vous pouvez toujours nous envoyer les documents par courrier postal. Complétez la « Demande de remboursement des frais médicaux ​».
Vos frais sont-ils liés à une hospitalisation ou un sinistre ? Alors, remplissez le document « Avis de sinistre​​ ​​»​ pour déclarer vos coûts.

Envoyez le formulaire dûment complété avec une copie des factures ou des preuves de paiement à :

  • ​Service médical
    AG Insurance - Service Health Care
    Boulevard Emile Jacqmain 53
    1000 Bruxelles
Attention : dans ce cas, envoyez-nous une copie de ces frais médicaux et conservez toujours les documents originaux.
Mentionnez bien le numéro de compte correct et indiquez la référence, le numéro de contrat et/ou de carte du membre de la famille concerné, sur un des documents joints ou la lettre d'accompagnement.​

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