L'assurance assistance voyage pour les étudiants, le bon choix pour moi ?
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Assistance aux personnes 24/7 dans le monde entier
Découvrez les principales garanties
Assistance & intervention
En cas de frais médicaux et d’hospitalisation
En cas de retour temporaire
En cas de vol, perte de bagages, de documents de voyage ou de moyens de paiement


Assistance 24 h/24 et 7 j/7
Nous soutenons l'étudiant et ses parents
Grâce à notre collaboration avec Touring, vous pouvez compter sur des années d’expérience en matière d’assistance (médicale) à l’étranger
Vous voulez en savoir plus ? Poursuivez votre lecture ou contactez votre courtier.
La garantie Étudiant à l'étranger vous offre :
Frais médicaux et d'hospitalisation
- Remboursement illimité des frais médicaux et de rapatriement
- Moyennant une franchise de 35 euros par dossier
Retour temporaire & visite d'un proche en cas d'hospitalisation
- Indemnisation du voyage aller-retour à la suite du décès ou de l'hospitalisation d'un membre de la famille jusqu'au deuxième degré
- Indemnisation des frais de voyage et de séjour d'un membre de la famille jusqu'au deuxième degré en cas d'hospitalisation pendant plus de 5 jours (Max. 100 euros par jour pendant 10 jours maximum)
Assistance en cas de vol, perte de bagages, de documents de voyage ou de moyens de paiement
Assistance immédiate dans le cadre des mesures à entreprendre
Perte ou vol de bagages : envoi d'une valise de remplacement
l’assisteur fait parvenir à l’assuré sans moyen de paiement la contre-valeur de maximum 2.500 EUR
Où et quand l'assurance assistance voyage pour les étudiants intervient-elle ?
- Assistance dans le monde entier pendant les études, un stage ou un doctorat
- Valable jusqu'à max. 364 jours
- La couverture reste valable si l'étudiant voyage ou exerce une activité non professionnelle rémunérée (par ex. job d'étudiant).
Quels sont les principaux risques non couverts ?
- Les coûts exposés sans l'accord préalable de la compagnie d'assistance
- Les diagnostics et traitements prescrits en Belgique
- Les frais de lunettes, verres de contact, appareillages médicaux et les achats ou réparations de prothèses médicales
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, consultez les conditions générales disponibles ci-dessous et auprès de votre intermédiaire en assurances.
Protection des consommateurs
Consultez les informations légales relatives à nos assurances
- Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts ?
- AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
- Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
- Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
Comment souscrire l' Assurance assistance voyage pour les étudiants ?
Contactez un courtier en assurances pour obtenir des conseils et une offre gratuite.
Vous pouvez compter sur notre assistance 24h/24 et 7 j/7
Que faire en cas d’accident ?
- Appelez le +32 78 055 505
Grâce à notre collaboration avec Touring, vous pouvez compter sur des équipes médicales dédiées pour votre rapatriement et des experts vous assistent 24h/24 dans votre propre langue

Conditions générales et infos juridiques
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