Assistance Famille, le bon choix pour moi ?
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Les points forts de l’assurance Assistance Famille
Une intervention sur mesure pour vos frais médicaux

Un soutien en Belgique en cas de maladie ou d’accident
Assistance médicale
Prise en charge des frais de garde des enfants
Mise à disposition d’une aide au ménage, etc.
Une assistance téléphonique

Un soutien psychologique par téléphone après...
Une agression ou un car-jacking
Un vol ou un home-jacking
Tout incident de la vie privée ou professionnelle
Vous voulez en savoir plus ? Poursuivez votre lecture ou contactez votre courtier.
Que couvre votre assurance Assistance Famille ?
Une maladie, une blessure ou un problème en Belgique ? Votre Assistance Famille couvre :
- votre hospitalisation
- le transport de vos enfants si vous êtes dans l'incapacité de les conduire à l'école, etc. ;
- une aide au ménage ;
- les frais de garde de vos enfants ;
- votre hébergement dans un hôtel si votre habitation est inhabitable à la suite d'importants dégâts (avec organisation du déménagement et du stockage des meubles) ;
- la perte ou le vol de vos clés (1 dépannage par an) ;
- une assistance téléphonique pour vos questions juridiques dans n'importe quel domaine de droit.
Une maladie, une blessure ou un problème à l’étranger ? Votre Assistance Famille couvre :
- les frais médicaux jusqu'à 50.000 euros (l’option ‘Frais médicaux illimités’ permet de supprimer cette limite) ;
les coûts liés à l'assistance, rapatriement médical compris ;
les frais d'hôtel et de transport pour les personnes se rendant au chevet de la personne assurée hospitalisée à l'étranger ;
Le retour anticipé en cas d’urgence en Belgique ;
votre forfait remonte-pentes jusqu'à 125 euros (même en Belgique) en cas d'incapacité de skier de plus de 24h ou si notre assisteur doit vous rapatrier ;
les frais de recherche et de sauvetage jusqu'à 6.250 euros.
Où et quand intervient l’assurance Assistance Famille ?
L’Assistance Famille formule étendue est valable partout dans le monde ! Les prestations varient selon que vous êtes en Belgique ou à l’étranger.
Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec reconduction tacite pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.
Quels sont les principaux risques non couverts ?
Le besoin d'assistance survenu alors que l'assuré se trouve en état d'ivresse, d'intoxication alcoolique punissable ou dans un état analogue résultant de produits autres que des boissons alcoolisées
Les frais de lunettes, verres de contact, appareillages médicaux et les achats ou réparations de prothèses
Les interventions et traitements non reconnus par l'INAMI
Les maladies et états pathologiques connus avant le départ ainsi que leurs complications ou aggravations prévisibles
La pratique de sports de compétition avec véhicules à moteur
La pratique des sports dangereux suivants : tous les sports aériens (aviation, deltaplane, parachutisme, parapente, etc.), l’alpinisme, la spéléologie, le canyoning, le kitesurf, la plongée à l’exception du snorkeling
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, consultez les conditions générales disponibles ci-dessous et auprès de votre intermédiaire en assurances.
Protection des consommateurs
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- Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts ?
- AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
- Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
- Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
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