Top Assistance
Un service d’assistance complet, disponible 24h/24 et 7j/7. Pour votre véhicule et votre famille, en Belgique et à l’étranger.
Découvrez ces produits et recevez gratuitement une offre de contrat incluant un calcul de prime chez
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
La Top Assistance est réservée aux clients qui ont souscrit une assurance Responsabilité Civile Auto chez AG Insurance.
Une voiture de remplacement à votre service

Jusqu’à 15 jours en Belgique et jusqu’à 7 jours si vous êtes à l’étranger. En cas d’incident technique en Belgique, vous pouvez même obtenir un véhicule de remplacement de catégorie Luxury.

Indemnisation flexible des frais médicaux

Vous êtes malade ou blessé ? Les frais médicaux et d’hospitalisation sont pris en charge jusqu’à 50 000 euros. Ou vous préférez une indemnisation illimitée ? C’est à vous de décider !

Remboursement des frais de rapatriement

Vous êtes victime d’un accident de ski ?
Vous vous cassez la jambe en excursion en Italie ?
Les frais de rapatriement sont couverts
intégralement.

Indemnisation de vos frais d'hôtel et protection de votre habitation

Votre maison est gravement endommagée ?
Dans ce cas, la Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.

 


Pourquoi la Top Assistance est-elle intéressante pour moi ?

La Top Assistance d'AG Insurance vous assure un soutien complet, à vous, à vos proches et à votre véhicule. A vos côtés 24h/24, en Belgique et à l’étranger ! Réparations sur place, remorquage, mise à disposition d’un véhicule de remplacement, prise en charge des frais d’hospitalisation, rapatriement… Pour qu’un accident ou une panne ne soit plus jamais synonyme de tracas.
Top Assistance Auto Une assistance performante vous, vos proches et votre véhicule
Que couvre la Top Assistance ?

Vous avez des problèmes avec votre véhicule ?

  • La Top Assistance se charge de tout : votre véhicule est réparé sur place ou est remorqué vers un garage.
  • Les réparations prennent plus de 24h ou votre véhicule est volé ?
    Vous bénéficiez alors d’un véhicule de remplacement durant 15 jours si vous êtes en Belgique et durant 7 jours si vous êtes à l’étranger.
  • L’option ‘Upgrade véhicule de remplacement’ vous permet, en cas d’incident technique en Belgique, de remplacer le véhicule de remplacement de catégorie B par :
      • une voiture de la catégorie Luxury (par ex. Mercedes E) si le véhicule assuré est une voiture ou
      • une camionnette dont le volume (en m³) est au moins égal à celui de la camionnette assurée (avec un maximum de 20 m³)
  • Vous êtes malade ? Blessé ?
    La Top Assistance paie les frais médicaux ou d’hospitalisation jusqu’à 50 000 € par personne ! L’option ‘Frais médicaux illimités’ vous permet de bénéficier d’une indemnisation sans limite. Vous pourrez donc partir l’esprit serein, même dans les pays où les soins de santé sont très onéreux. Par ailleurs, les frais de recherche et de sauvetage sont aussi pris en charge
  • Vous avez un problème avec votre habitation en Belgique ?
    La Top Assistance vous informe concernant des services de réparation (plombiers, menuisiers, électriciens, serruriers, etc.).
  • Votre maison est gravement endommagée ?
    Dans ce cas, la Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel, de payer les frais d'hôtel et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.
Où et quand suis-je couvert ?

Que vous soyez en Belgique ou à l'étranger, malade ou en panne, un coup de téléphone suffit pour que la Top Assistance vous vienne en aide 24h/24.

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec reconduction tacite pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l'échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.​

Vous avez un accident ou une panne avec votre véhicule ?
Vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre carte verte.

  • Vous êtes malade, blessé, vous devez être rapatrié ?
    La Top Assistance intervient partout dans le monde ! Les frais de rapatriement sont couverts intégralement.
  • Vous avez un problème avec votre domicile en Belgique ?
    La Top Assistance vous vient en aide partout dans le pays.

 

Top Assistance Auto A vos côtés 24h/24, en Belgique et à l'étranger !
Top Assistance Auto  
Que se passe-t-il en cas d’accident ?
Vous êtes immobilisé à la suite d’un accident, d’une panne ou du vol de votre véhicule ?
Vous êtes malade ou blessé ? Il y a un problème avec votre maison ?
 
La Top Assistance vous vient en aide.
Un coup de téléphone suffit et notre service d’assistance prend les choses en main.
AG Insurance est synonyme de
  • simplicité : un coup de téléphone suffit et nous nous chargeons du reste ;
  • rapidité : nous traitons votre dossier directement ;
  • flexibilité : que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, 24h/24.​


Déclarer un sinistre


De plus, savez-vous qu'avec MobilityAssist, il est encore plus facile de faire appel à notre assistance ? MobilityAssist est simple et intuitif. En quelques clics, vous pouvez demander une assistance en cas de panne ou d'accident, et suivre en direct le trajet et l'heure d'arrivée du dépanneur !​​


Quels sont les principaux risques non couverts ?

​- Les frais engagés par un assuré sans accord préalable de l'Assisteur (sauf disposition contraire prévue dans le contrat).

- Le besoin d'assistance survenu alors que l'assuré se trouve en état d'ivresse, d'intoxication alcoolique punissable ou dans un état analogue.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez également obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire en assurance.

Top Assistance Auto  
 
Comment puis-je demander une attestation d’assistance voyage ?

Retrouvez toute l’information sur notre page dédiée à l’attestation voyage à l’étranger. 

Comment obtenir une attestation d’assurance voyage à l’étranger ? > 

Vous pouvez également demander une attestation d'assistance voyage auprès de votre courtier ou de votre agence bancaire.​

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Protection des consommateurs et gestion des plaintes
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  • Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
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