En tant qu'assuré chez AG, vous pouvez demander vos attestations d'assurance et vos déclarations de chantier en ligne


Demander une attestation d'assurance

Attestations d'assurance et déclaration de chantier

En tant qu'assuré chez AG, vous pouvez demander très facilement vos attestations d'assurance en ligne et apporter ainsi la preuve à vos clients et aux autres parties qui en feraient la demande que vous êtes en ordre en matière d'assurances.​

De quelles attestations d'assurance pouvez-vous avoir besoin ?

  • Attestation d'assurance Accidents du travail à présenter le cas échéant à votre client
  • Attestation de Responsabilité Civile entreprises à présenter le cas échéant à votre client
  • Attestation d'assurance Responsabilité décennale à présenter à l'architecte et au maître d’ouvrage avant de lancer un chantier. Pour obtenir cette attestation d'assurance, vous devrez d'abord déclarer le ch​antier​. Vous recevrez alors automatiquement l'attestation.​

Comment obtenir une att​​estation ?

Via votre espace client My AG

Vous êtes client chez AG et vous avez déjà accès à My AG ?

Connectez-vous à votre espace client et cliquez ensuite sur « Générer des attestations » dans le menu à gauche

Pas encore accès à My AG?

Vous n’avez pas encore accès à My AG ou
voulez en savoir plus sur My AG ?​

​Vous ne pourrez demander ces attestations ici qu'à condition d'avoir souscrit l'assurance en question auprès d'AG.

Vous avez des questions sur l’assurance Responsabilité décennale​ ?
Contactez votre intermédiaire en assurances.