Quelle assurance voyage répond à mes besoins ?
Vous recherchez une assistance pour vos déplacements en voiture (ou autres véhicules), pour votre famille, en voyage ou non ?
Top Assistance
Assistance Famille
Top Travel Assist
Top Mobility & Travel Assist
Personnes assurées
Votre famille
Votre famille
Votre famille
Votre famille
Assistance aux personnes
Où l'assurance est-elle valable ?
Dans le monde entier
Dans le monde entier
Dans le monde entier
Dans le monde entier
Frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger
50.000 euros
50.000 euros
Illimités
Illimités
Soins de suivi en Belgique après une maladie ou une hospitalisation à l'étranger
Max. 6.000 euros
Max. 6.000 euros
Assistance en cas de maladie ou d'accident
Rapatriement
Retour anticipé
Prolongation de séjour
Frais de recherche et de sauvetage
Max. 6.250 euros
Max. 6.250 euros
Max. 6.250 euros
Max. 6.250 euros
Assistance sur et hors des pistes de ski
Couverture de l'équipement et des cours de ski
Réexpédition des bagages
Compensation pour les bagages
Voyageur bloqué à cause des transports en commun, dans le monde entier
Indemnisation en cas de retard d'un vol au départ de, en ou à destination de l'Europe
Assistance juridique et psychologique par téléphone
Assistance en cas de vol ou de perte des clés
Frais d'hôtel et de gardiennage en cas de dommages à l'habitation familiale
Dépannage
Dépannage et assistance en cas d'accident en Belgique et en Europe (tous les pays figurant sur le certificat d'assurance)
Véhicule de remplacement
- Max. 15 jours en Belgique
- Max. 7 jours à l'étranger
- Max. 15 jours en Belgique
- Max. 7 jours à l'étranger
Vélo, speed-pedelec et autres
Détail des couvertures
Protection des consommateurs
Consultez les informations légales relatives à nos assurances
- Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts ?
- Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
- AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
- Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
- Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.