Action Client Complet. Action soumise à conditions,valable jusqu’au
31/12/24 inclus, à la souscription chez AG de produits d’assurances appartenant aux catégories Auto, Incendie, RC, Accidents, Travel Assistance et Protection Juridique Globale. La réduction n’est pas valable pour la Top Familiale. Prenez préalablement connaissance de nos fiches info relatives à ces produits. Vous pouvez consulter les conditions de l’action et l’étendue exacte des assurances auprès de votre intermédiaire d’assurance.
Action Cadeau de Bienvenue. Action soumise à conditions. Action valable pour une nouvelle assurance appartenant aux catégories Auto, Incendie, RC, Accidents, Travel Assistance et Protection Juridique Globale souscrite au plus tard le
31/12/24. Réduction de 10% sur la première prime annuelle de la garantie souscrite. Le contenu et les conditions de cette action sont consultables auprès de votre intermédiaire en assurance.
Cette page web contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG, entreprise belge d’assurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur
www.ag.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurance. Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances. En première instance, toute question ou problème peut être adressé à votre intermédiaire d’assurance. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes d’AG Insurance, (Boulevard E. Jacqmain, 1000 Bruxelles, tél. : 02 664 02 00, mail
customercomplaints@aginsurance.be). ). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, votre plainte peut être soumise à l’Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71 – fax 02 547 59 75 –
www.ombudsman.as/fr/).