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Des garanties claires

Assistance gratuite toujours incluse

  • Assistance 24h/24 en cas d’accident, de crevaison
  • Partout en Belgique et à l'étranger (pays mentionnés sur la carte verte)
  • Voiture de remplacement pendant 24h, même si vous êtes en tort


 

Service efficace chez nos réparateurs agréés

  • ​Véhicule de remplacement gratuit pendant la réparation
  • Nous payons directement la facture si le sinistre est assuré
  • Et bien d'autres avantages à découvrir, que vous soyez en droit ou en tort 


 

Des réductions supplémentaires sur mesure

  • 10 % de réduction Ecobonus** pour les voitures électriques ou hybrides​
  • Jusqu’à 15% de réduction lorsque vous roulez moins de 25 000 km par an
  • 10% de réduction pour les véhicules équipées de minimum deux systèmes d’aide à la conduite

Echelle bonus-malus avantageuse

  • Pas ou peu d'adaptation de votre prime lors d'un sinistre en tort  
  • Le degré bonus-malus le plus bas conservé à vie, même après plusieurs accidents en tort​


 

Assurance conducteur gratuite

  • ​Au degré bonus-malus le plus bas, assurance conducteur gratuite
  • Indemnisation en cas de dommages corporels
  • ​Pour chaque conducteur de votre voiture, mais aussi pour vous, si vous conduisez une autre voiture


 

Une prime plus basse plus rapidement

  • ​Les accidents en tort de plus de 5 ans ne comptent plus dans le calcul de votre bonus-malus
  • Vous obtenez donc rapidement le bonus-malus le plus bas et la prime la plus avantageuse​


 

Il y a des exceptions logiques

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Les dommages causés intentionnellement
  • Les fautes graves : conduite en état d’ivresse ou dans un état similaire résultant de l’usage de drogues, de médicaments ou d’hallucinogènes
  • Un sinistre où le véhicule impliqué est conduit par une personne qui ne possède pas un permis de conduire valide

​​L’énumération reprise ci-dessus n’est pas exhaustive mais permet d’illustrer certaines situations non-couvertes.

couvertures

Cette page publicitaire contient des informations générales et succinctes sur l'assurance Auto d'AG. Des restrictions, plafonds d'indemnisation, franchises et e​xclusions s'appliquent aux garanties. Vous trouverez l'étendue exacte des garanties dans les conditions contractuelles. Ces informations contractuelles et une offre avec un calcul de la prime sont disponibles gratuitement auprès de votre intermédiaire d'assurance. Vous​ trouverez les conditions générales sur www.ag.be​.​


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*Action Cadeau de bienvenue. Offre soumise à conditions. Action valable pour une nouvelle assurance auto souscrite au plus tard le 31/12/2024. Réduction de 10% sur la première prime annuelle de la garantie RC et la formule omnium choisie.

** Action AG EcoBonus valable jusqu'au 31/12/2024, à la souscription (nouvelle affaire ou changement de véhicule) chez AG d’une assurance RC Auto et d'une formule omnium pour un véhicule électrique ou hybride de classe Tourisme et Affaires et transport de choses ≤ 3,5T (hors flotte). Réduction de 10% sur la prime annuelle des garanties RC et (mini) omnium, tant que vous ne modifiez pas votre contrat.

Ces actions sont cumulables avec d'autres actions.

Prenez préalablement connaissance de nos fiches info relatives à ces produits. Vous pouvez consulter les conditions de ces actions et l’étendue exacte des assurances auprès de votre intermédiaire d’assurance ou sur www.ag.be.

Protection des consommateurs

Consultez les informations légales relatives à nos assurances !

  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une compagnie d'assurances belge. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations concernant les données juridiques d'AG, cliquez ici​.
  • Comment AG réagit-elle face à d'éventuels conflits d'intérêts ?
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?​
    Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance
  • Quelle est la durée de mon contrat ?
    ​Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle.
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte​ ?
    ​Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be​.​