Vous êtes blessé à la suite d'un accident de vélo ou autre moyen de déplacement ? Ce dernier est endommagé ?
Appelez-nous, votre Pack OmniMobility s'occupe de tout : les dégâts matériels sont couverts et, en plus, vous serez rapidement indemnisé pour vos blessures, sans discussion quant à votre éventuelle responsabilité.
Vous êtes immobilisé à la suite d'un accident, d'une panne, d'une crevaison, de la perte de la clé du cadenas ou blocage du cadenas de votre vélo ou autre moyen de déplacement ?
Un réparateur est envoyé sur place.
Votre vélo ou autre moyen de déplacement est irréparable ou volé ?
Votre assistance prévoit :
- le dépannage et le remorquage ;
- l’acheminement jusque chez le réparateur ou à votre
domicile ;
- la mise à disposition d’un vélo de remplacement,
jusqu’à 7 jours durant si nécessaire. Uniquement pour le vélo (électrique).
En utilisant l'App Mobility Assist, contactez plus rapidement notre assistance : votre position est automatiquement localisée et vous pouvez suivre en direct la dépanneuse (l'app est disponible sur le Play Store et l'App Store).
Cette assistance liée à votre Pack OmniMobility peut intervenir jusqu’à 3 fois par an. En Belgique, dès que vous êtes à plus d’1 km de votre domicile et jusqu’à 30 km au-delà des frontières !
Des tiers sont blessés et/ou ont subi des dommages matériels ?
Vous êtes couvert grâce à votre R. C. Vie privée Top Familiale.