* Valable à la souscription (nouvelle affaire ou changement de véhicule), du 01/01/2023 au 30/06/2023, d'une assurance Auto de classe Tourisme et Affaire. Le client bénéficie d'une réduction sur les primes Responsabilité Civile Auto et Dégâts Matériels Top Omnium ou Top Occasium (si souscris). La Top Omnium et la Top Occasium sont des compléments à l'assurance R.C Auto d'AG Insurance.
** Action Client Complet. Action soumise à conditions. Action valable pour une nouvelle assurance auto ou incendie ou accident du travail, souscrite au plus tard le 30/06/2023. Réduction sur toute la durée du contrat Auto avec garantie omnium si le client a souscrit un contrat incendie et un autre contrat (RC, Accident du travail-forfait, Providis Protection Juridique Globale, Top Accidents, Top Mobility & Travel Assist, Top Travel Assist, Top TravelStop ou Auto). Le contenu et les conditions de cette action sont consultables auprès de votre intermédiaire en assurance.
*** Action Cadeau de bienvenue. Action soumise à conditions. Action valable pour une nouvelle assurance auto souscrite au plus tard le 30/06/2023. Réduction de 10% sur la première prime annuelle de la garantie RC et la formule omnium choisie. Le contenu et les conditions de cette action sont consultables auprès de votre intermédiaire en assurance.
Ce site web contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG Insurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur
www.aginsurance.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles, un calcul de la prime et une offre de contrat sont gratuitement disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurance. Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances. En première instance, toute question ou problème peut être adressé à votre intermédiaire d’assurance. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes d’AG Insurance, (Boulevard E. Jacqmain, 1000 Bruxelles, tél. : 02 664 02 00, mail
customercomplaints@aginsurance.be). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, votre plainte peut être soumise à l’Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71 – fax 02 547 59 75 –
www.ombudsman.as).